1024 Budapest, Rue Lövőház 2-6.

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM Sun: Closed

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

Soins dentaires sans douleur

Solutions de soins dentaires sans douleur

• Traitement indolore: habituellement, nous utilisons des injections d’anesthésiques locaux. Avant d’utiliser la seringue, nous appliquons un gel anesthésique sur la gencive, donc le patient se sentira pas le coup. Nous utilisons seulement le meilleur anesthésique ; Il contient articaïne (4 fois plus efficace que la lidocaïne classique). L’insensibilité apparaît très rapidement, en 2 ou 3 minutes, et ça dure 4-5 heures.
  • Rapide et efficace en raison de la grande expérience de nos médecins, le traitement ne prendra minus de temps nécessaire. Quel que soit le traitement, le patient passe jusqu’à quelques heures à la clinique.
  • Chaises confortables et ergonomiques. Par conséquent, même les traitements plus longs chambres sont faciles à supporter.
  • À la fin de chaque traitement, nous mettons des couronnes sur les dents qui ont été préparés. Nous faisons aussi des obturations temporaires. Pour cela nous utilisons apaisante adhésifs temporaires.
  • Après le traitement, comme les dents préparées peuvent être sensibles, nous fournissons des analgésiques et, si nécessaire, des antibiotiques.

La „MyDentist Budapest” dispenser les soins complets et sans douleur suivant:

• salles de soins d’hygiène dentaire
  • Radiographie dentaire
  • blanchiment des dents