1024 Budapest, Rue Lövőház 2-6.

+36 70 252 2102

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM Sun: Closed

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

Ponts de l’implant

Les implants dentaires sont des racines dentaires artificielles en titane. Avec leur aide, vous pouvez avoir la restauration dentaire complet et vivre la vie comme vous le feriez avec vos dents d’originales.

Bien que l’implantation dentaire est devenu une procédure simple, elle nécessite toujours de grande compétence et expertise ainsi que l’équipement clinique approprié, modern.

Pont d’implant pris en charge (ou une prothèse fixe) est un groupe de dents sont fixées aux implants dentaires afin que la prothèse ne peut pas être supprimée par l’utilisateur. Ponts en général se connecter à plus d’un implant et peuvent également se connecter à dents comme points d’ancrage. Typiquement, le nombre de dents dépassera en nombre les points d’ancrage avec les dents qui sont directement au-dessus des implants appelés piliers et ceux entre les piliers appelés pontiques. Les ponts implanto-portés s’attachent aux piliers implantaires de la même manière qu’un implant unique. Un pont fixe peut remplacer seulement deux dents (aussi connu comme une prothèse partielle fixe) et peut s’étendre pour remplacer un arc de dents entier (aussi connu comme une prothèse complète fixe). Dans les deux cas, la prothèse est dite fixe car elle ne peut pas être retirée par le porteur de la prothèse.

Différents types de ponts pris en charge par implants

Collé (cimenté) pont : le pont nous coller sur la superstructure boulonné à l’implant

Bridge vissé: la superstructure et le pont sont en une seule pièce, et cette construction est fixée avec une vis à l’implant.

Pont complet implant: Si vous avez perdu toutes vos dents, vous souhaitez le plus souvent remplacer vos dents avec une solution entièrement fixe. Actuellement, la seule solution existante est le bridge complet sur implants. Dans ce cas, nous ne remplaçons pas chaque dent par un implant, la plupart des 12 toutes sont fixés à 8 implants.

“ALLon4 pont” (pont fixe sur 4 implants) : grâce à ce procédé moderne, il est devenu possible, il est possible de remplacer les dents avec une boucle fixe sur seulement 4 implants pour chaque mâchoire. Le système de « ALLon4 » a été développé pour ceux qui n’ont pas suffisamment osseuse pour methode 8 implants. « ALLon4 » est une solution rapide et économique pour la perte des dents total.

Prothèses complètes

Dans le cas d’une absence totale de dents, les implants sont une aide précieuse lors de la fixation de la prothèse amovible. Prothèse fixe sur implants sont recommandés pour ceux qui recherchent une solution moins coûteuse qu’une solution entièrement fixe, mais ils veulent de haute qualité, belle et résultats fonctionnels.

Copyright © 2017 MyDentist Budapest