1024 Budapest, Rue Lövőház 2-6.

+36 70 252 2102

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM Sun: Closed

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

Couronnes, ponts et facettes

Couronnes dentaires

La couronne dentaire confirme la dent et retourne sa couleur et sa forme originale.

Couronnes sont faites pour des raisons fonctionnelles ou esthétiques.  Par exemple, s’il y a des grands plombages dans les dents, il peut l’empêcher de se casser. Avec une épingle et d’une couronne, une dent cassée peut souvent être construite vers le haut. Si la dent est décolorée ou non alignée avec les autres, nous pouvons aussi utiliser couronnes pour corriger les erreurs esthétiques.La couronne est une «coiffe en forme de dent» qui est attachée à une dent caoutchouteuse ou esthétiquement inadéquate. La prothèse s’adapte à la tige restante de la dent préparée, la confirmant ainsi et retournant la forme et la couleur naturelles originales de la dent.

  • Couronne en porcelaine fusionnée-métal (PFM):

Au cours du processus, le bouchon en métal est coulé sur la tête, et cette offre spéciale en métal brossée est recouverte de céramique couleur dent. Cette céramique recouvre complètement le métal, rendant esthétiquement une dégrossis. Il répond également aux exigences plus élevées de biocompatibilité et d’esthétique quand le bouchon en métal est fait de métal précieux. Ces couronnes sont stables et durables, la couverture en céramique couleur-rapide, fournissant un effet esthétique élevé

  • Couronne zircon-céramique (sans métal):

L’ossature métallique est remplacée par une armature zircone. Il est blanc et plus léger que les couronnes en céramique, peut obtenir des résultats beaucoup plus esthétiques. L’armature en oxyde de zirconium est forte, alors elle peut être faite de ponts. Les propriétés optiques et physiques de l’oxyde de zirconium de fournissent une base appropriée pour le travail du technicien dentaire, donc pratiquement, qu’il n’est pas possible de distinguer un remplacement de zircon de la vraie dent. Oxyde de zirconium répond aux exigences de l’implantologie plus stricte, afin que le tissu des tissus mous est excellent, donc la gomme est parfaitement saine pour la Couronne et / autour des ponts.

  • Couronne de  “E-max” en porcelaine pleine (sans métal):

Dans le cas où capuchon métallique pas faite, nous parlons des couronnes exempt céramo-métalliques, nous parlons d’une couronne en céramique complète. Comme il n’y a aucun présent, métal et céramique elle-même a une grande capacité lumineuse, elle répond également aux hautes exigences esthétiques. Aujourd’hui, c’est le tissu plus parfait, de l’environnement, la plus belle prothèse.

Les résultats de la plus belles et naturelles est possible avec ce matériel. Pas seulement belle, mais forte, mais pas pour les ponts, uniquement pour les couronnes.

The most beautiful, natural results can be achieved with this material. Not only beautiful but strong, but not for bridges, only for crowns

Bridges dentaires

Les couronnes et les ponts sont les prothèses fixes les plus couramment utilisées qui peuvent être faites sur des dents brossées ou des talons d’implants – à partir de divers matériaux.

C’est un remplacement de la dent, mais il ressemble à un dents distinctes. Il repose sur les piliers des ponts sur l’absence de dents. Piliers peuvent être de véritables dents et implants. Il est seulement recommandé si les piliers sont forts, ce sont les bonnes dents ou implants, car si l’un des piliers peut être endommagé, le pont entier doit être remplacé.

  • Pont de porcelaine fondue-métal (PFM)

La structure métallique intérieure sert à renforcer le pont, et céramique sont également couverts le cadre métallique. Céramiques sont élaborés par des prothésistes dentaires d’une manière artistique, donc on peut passer les dents réalistes à nos patients. La structure métallique peut être constitué d’alliage sans nickel chrome (pas d’allergies) ou d’alliages d’or, qui augmente la précision de la fermeture du pont, est plus durable.

Il est fabriqué en utilisant la même procédure que la couronne recouverte de céramique, mais dans le cas du remplacement de plusieurs dents, un cadre métallique, c’est à dire un pont, est fait.

  • Pont de zircon-céramique (sans métal):  

Dans ce cas, le cadre en oxyde de zirconium remplace le cadre métallique, qui est tout aussi résistant et résistant. La couleur blanche, si belle, des résultats plus naturels peuvent être atteints avec elle.

Prothèses dentaires sans métal

Les prothèses sans métal sont faites sans l’utilisation de métal : le squelette est remplacé par l’oxyde de zirconium ou de disilicate de lithium, qui a des propriétés similaires à la dent originale. Il est lumière-transmissif et a donc l’effet naturel sur la bouche, contrairement à l’aspect mat des couronnes en céramique métalliques.

Prothèses exemptes de métal sont généralement recommandées  des dents en face, où l’aspect esthétique est d’une importance particulière. Recommandé pour les couronnes ou bridges (2 ou 3 membres).

Les couronnes sans métal sont biocompatibles, recommandé pour les allergies aux métaux ou sensibles au métal. Prothèses dentaires sans métal éviter la grisaille gingivale.

 

Facettes en porcelaine „E-max” (placages dentaires)

Mieux utiliser les coquilles en céramique ultra minces avec la moindre quantité d’émail dans les dents de devant. Il est complètement exempt de métal, durable et c’est aujourd’hui la plus véritable prothèse.

Placages dentaires sont en 100 % porcelaine. Le film est collé à la céramique dans le but de changer la couleur ou la forme de la dent. Les placages laissez-nous pour corriger les imperfections esthétiques mineures. Leur avantage est qu’il faut couper moins matériel dentaire par rapport à la préparation de la couronne dentaire. facettes en porcelaine 100 % fournissent le meilleur résultat esthétique avec un look naturel.

La coquille de porcelaine est couche de porcelaine fine, ressemblant à du verre, de haute résistance sur la surface extérieure de la dent, par lequel le dentiste peut créer un sourire naturel, uniform et brillant. Cette technologie est utilisée principalement dans les dents frontales : cassé, tordu, fissuré, endommagé, ou dérangeant esthétiquement, comme des dents trop courtes. Il peut également être utilisé après l’enracinement, si les dents décolorées ne peuvent pas être guéries avec blanchiment interne. La technologie est aussi dénommée une alternative à l’orthodontie, puisque vous pouvez atteindre des dents parfaitement droites en 1-2 séances.

Le plus grand avantage de la coque en céramique est qu’elle n’a pas à meuler la dent, en enlevant beaucoup de cure-dents de valeur, seule la surface de la dent est nécessaire pour être usiné. Un autre avantage de la coque en céramique est qu’elle est complètement sans métal et peut donc être utilisée chez les patients allergiques métalliques. Le traitement est complètement indolore et en peu de temps vous pouvez obtenir un résultat spectaculaire.

Copyright © 2017 MyDentist Budapest