1024 Budapest, Rue Lövőház 2-6.

+36 70 252 2102

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM Sun: Closed

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

Conservation dentaire

Dentisterie conservatrice est la zone la plus importante de l’art dentaire.

Dents peuvent être  endommagées physiques ou être par nombreux et  impacts chimiques.

Dentisterie conservatrice, toute méthode par laquelle la nouvelle détérioration des disques endommagés dents également ralenti ou empêché.

Cela inclut tout traitement destiné à préserver et maintenir la santé des dents. Ceux-ci comprennent des obturations, des traitements de racine, des inlays / onlays, des dentifrices, des rainures, des traitements esthétiques.

Lors du remplissage de dentaire, le dentiste frotte la partie cavité de la dent, puis insère le matériau de remplissage qui est éclairé par une lampe. Pour éviter la douleur, un anesthésique est utilisé. Ce processus de remplissage a remplacé l’ancien amalgame.

Traitement de racine appartient aux salles de soins dent retenue, tout aussi importants que le remplissage de la dent. Avec l’aide de l’époque en étendant les dents dans la bouche.

Clinique dentaire MyDentist Budapest, nous utilisons strictement obturations uniquement blanc.

Ce type de remplissage peuvent être utilisés pour toutes les tailles de trous dans les incisives et les molaires.  Le matériau de remplissage colle fortement aux tissus dentaires, sans espace. Toutes les garnitures étés préparés de cette façon est très durable et semble naturelle.

Un autre avantage des obturations composites – blanc – qu’il est collé sous la lumière et la couleur et la forme des dents original peuvent être parfaitement restaurés. Le matériau de remplissage est mélangé de couleurs différentes afin qu’il ressemble à la couleur naturelle de la dent d’origine, donc le remplissage est presque invisible.

Copyright © 2017 MyDentist Budapest