1024 Budapest, Rue Lövőház 2-6.

+36 70 252 2102

Opening Hours

Mon-Sat: 9:00 A.M - 5:00 PM Sun: Closed

Book Appointment

Your perfect smile is a click away!

Pourquoi Budapest?

Pourquoi Budapest?

"Devenir riche à de nouvelles expériences au cours de vos soins dentaires!"

Basés sur les conditions de rapport qualité-prix Hongrie est toujours une des destinations raisonnables en Europe.

Comme la capitale de la Hongrie, Budapest, avec sa population de plus 2 millions, est là-haut parmi les romantiques la plupart du monde, divertissant les capitales. Ne pas surnommé le « Paris de l’est » pour rien, il dispose de larges boulevards et parcs verdoyants, demeures de style Art Nouveau et églises richement peintes, cafés animés et salles de concert de renommée mondiale. Aujourd’hui encore, il est également jalonnée de vestiges romains, bains turcs et l’architecture gothique et Baroque. La ville est divisée en deux parties par le Danube sinueux, iconique traversé par plusieurs ponts magnifiques. Mais la visite de Budapest est à peu près pas de découvrir le passé ; C’est aussi une occasion d’assister à la ville de construire son propre avenir lumineux

Infrastructure bien développée

Deluxe et cinq hôtels étoiles, des guides bien qualifiés et compétents, légendaire art de la cuisine, des lieux très variés, extraordinaires. Données les plus récentes publiées par l’ICCA (International Congress and Convention Association) de classement montrent que Budapest classé numéro 17 parmi les villes de conférence les plus populaires dans le monde en 2014 et classé n ° 13 en Europe.

Accès facile

Budapest dispose d’une vaste infrastructure. La ville facilement et rapidement être accessible depuis tous les pays européens, soit par route, rail ou air. Vols de courte durée de toutes les capitales européennes existent : temps de vol est inférieure à 2 heures, plusieurs connexions.

Rapport qualité / prix

Basés sur les conditions de rapport qualité-prix Hongrie est toujours une des destinations plus raisonnables en Europe. Budapest est la plus belle des traditions européennes, avec un prix concurrentiel, les facilités d’hébergement de haute qualité, les lieux uniques et a depuis longtemps été prouvé à l’expertise de professionnels hongrois. Dans le même temps, la Hongrie a été la destination 32e sur la liste des pays les plus privilégiés au monde pour les événements professionnels internationaux et conférences en 2013.

Budapest Spa capitale de l'Europe

Budapest a plusieurs surnoms, comme le Paris de l’Orient ou la perle du Danube et aussi la ville des Spas. Grâce à une structure géologique unique, Budapest « siège » sur plus de 100 sources thermales qui alimentent les célèbres thermes de la ville. Bains thermaux de Budapest ont généralement un ou deux bassins principaux et plusieurs plus petites piscines avec des températures d’eau différentes. Plusieurs baignoires ont également normal de piscines et bassins extérieurs. Mais, les bains thermaux de Budapest offrent plus que juste des piscines, il existe des saunas, hammams, cabines d’arôme, salons de massage ainsi que des professionnels de la santé sur place qui offrent la physiothérapie ” ” et aqua-thérapie. Cela étant dit, vous n’avez pas à avoir des maux d’apprécier les eaux relaxantes de Budapest. Bains thermaux sont ouverts au grand public et sont un excellent moyen pour se détendre et relaxer après une journée de visite de la ville.

Restaurants et spécialités hongroises

Budapest a beaucoup de restaurants hongrois et étrangers et aussi de nombreux restaurants de Fast-Food. Vous pouvez trouver des rues et quartiers spécialisés dans les cafés en plein air et les indépendants, par exemple : la place Liszt Ferenc et Ráday street.

Au cours de l’été, restaurants, cafés en plein air et pubs exécutent terrasses extérieures. Ils ne sont pas nécessairement les meilleurs endroits pour avoir une grande expérience dinante car ils ciblent des touristes avec des menus chers mais il y a encore quelques restaurants abordables.

Endroits pour déguster les excellents vins hongrois

La Hongrie dispose de 20 régions viticoles ; les plus connus sont le Tokaj et de Villány, Eger, Szekszárd. Le meilleur endroit pour les trouver est d’aller dans la cave du château de Buda où le sommelier vous parlera de belles histoires les vins tout en échantillonnage délicieux vins blancs et vins rouges. Si vous avez le temps, essayez d’Etyek village, à l’ouest de Budapest. Transfert direct vous emmène à la ville et vous pouvez découvrir les vignobles, rencontrer les producteurs et déguster leurs vins. Le programme se termine par un excellent dîner et puis la voiture vous ramène à Budapest.

Copyright © 2017 MyDentist Budapest